JSM Béjaia 3-0 CA Kouba
Buts : Haddef 16’ et 47’, Bensaha 53’Stade Tirsatine – Azzazga
Affluence : Moyenne
Temps : Ensoleillé
Arbitrage de MM. Kacemi, Alloune, Srahli.JSMB
Kacem, Megatli, Khellaf N, Allali, Doumi, Attek, Zerrouki, Lahlouh (Bitraoui 63’), Bensaha (Rait 63’), Latrèche (Drifel 65’), Haddef
Entraineur : Khezzar
CAK
Bouguerra, Bekhechat, Hellal, Aissou, Senaski, Kerddouh, Allouti, Chikh, Mekkaroun, Balegh (Chbirhoum I 63’), Kerroum (Chbirhoum N 63’)
Entraineur : Saad A/B Raouf
Avertissements : Bensaha 55’
La JSM Béjaia, vient d’enregistrer sa 4e victoire toutes compétition confondue. Les hommes de Khezzar, viennent de disposer de la formation du CA Kouba, sur le score de 3 buts à 0.
Etant dans l’obligation de poursuivre sur la lancée des bons résultats, les camarades du revenant Kacem Sofiane, ont réussi à l’emporter sur un score rassurant face à leur adversaire qui n’est autre que la formation du CA Kouba. Club évoluant dans le championnat inter-régions.
Les vert et rouge, ont dominé leurs vis-à-vis, durant la majeur partie de la rencontre, les gars de Yemma Gouraya n’ont pas trouvé de difficultés à trouver le chemin des filets, par deux fois en première période. Haddef bien placé, ouvre le score pour la JSMB, suite à un centre de Lahlouh (16’). Avant la fin de la première période, toujours Haddef, reprend le ballon de la tête et donne un avantage plus conséquent aux bougiotes (47’).
Au retour des vestiaires, c’est Bensaha qui offre le troisième but aux vert et rouge, d’un tir des 20 m, l’enfant de Boufarik réussit à loger le ballon dans les cages du gardien Bouguerra (53’).
Profitant de cet avantage confortable au tableau d’affichage, le coach Khezzar, a procédé à des changements afin de gérer la fin du match. C’est sur ce score de 3 buts à 0, que l’arbitre de la rencontre siffle la fin de la rencontre.
La JSM Béjaia, réussit ainsi à enchainer par une autre victoire et se qualifie aux 1/32es de finale de la coupe d’Algérie.