tiab-boualem-rencontre-joueurs

Après la défaite face à Saida ; Le président à la rencontre les joueurs

Le président Tiab Boualem accompagné des membres de la direction ont tenu une réunion avec les joueurs et le staff technique cet après-midi quelques minutes avant le début de la séance de reprise.

Tiab, avait évoqué plusieurs points avec ces derniers et cela afin d’essayer de comprendre les raisons qui ont conduit à cette défaite inattendue. Le président Tiab s’est dans un premier temps adressé aux cadres de l’équipe et cela afin que ces derniers s’expliquent sur ce match raté face à un adversaire qui s’est simplement contenter de défendre. Ayant réalisé un non match, l’ensemble des joueurs de l’effectif étaient attentifs au discours du président qui a rappelé l’importance de se donner à fond lors des prochaines rencontres.

Les joueurs qui savent qu’ils ont failli dans ce match, ont promis de se racheter dès la prochaine rencontre. Le boss des vert et rouge a d’ailleurs rappelé aux joueurs l’importance de ressaisir et cela afin d’éloigner définitivement les doutes.

Cette réunion a aussi permis aux dirigeants de rencontrer les membres du staff technique, qui ont été appelé à corriger le tir dès les prochaines journées.