asmo1-1jsmb

La JSM Béjaia prend un précieux point à Oran

Devant un adversaire qui n’avait pas d’autres alternatives que de prendre les trois points, se rapprocher encore plus du maintien, la bande à Zeghdoud n’a pas céder.

En déplacement à Oran, la formation des vert et rouge, savait que la rencontre n’allait pas être une partie de plaisir. Sur une pelouse plutôt dégradée, les vert et rouge n’ont pas réussi à avoir la main mise sur le jeu. Devant une équipe volontaire et clairement motivée, les camarades de Benchaira ont cédé peu avant la mi-temps, sur un penalty exécuté par Youcef Khoudja (45’).

La réaction des nôtres survient à 20 minutes de la fin de la rencontre, sur un but de Bensayah (68’). Ce but égalisateur, aurait pu ouvrir la voie à d’autres réalisations du côté des kabyles de la JSMB. Néanmoins et au vue de l’enjeu de cette rencontre, les gars de Yemma Gouraya, ont réussi à accrocher une bonne équipe d’Oran.

Avec ce point récolté en déplacement, la JSM Béjaia maintient son invincibilité et reste leader dans ce championnat de Ligue 2 Mobilis.

Fiche technique 

ASMO 1–1 JSMB
Buts : Khalfallah SP 45’ (ASMO) Bensayah 68’ (JSMB)

Stade Habib Bouakeul – Oran
Temps : Ensoleillé
Affluence : Faible
Arbitrage de MM. Necib, Meghlout et Bahloul

ASM Oran : Alloui, Nehari, Benhamou, Zahzouh, Mesmoudi, Hindou, Benlarbi, Benouis (Benmerrah 53’), Amer Yahia (Hadji 77’), Youcef Khodja, khalfallah

Entraineur : Laoufi

JSM Béjaia ; Khedairia, Ouchene, Khellaf O, Aklil, Merbah, Benmessaoud, Benchaira, Djeribiaa, Belgherbi (Drifel 64’), Bensayah, Bensaha

Entraineur : Zeghdoud

Avertissements : Amer Yahia 70’, Benhamou 78’ (ASMO) Djeribiaa 45’(JSMB)
Expulsions :