jsmb1-1asoc-apm

JSMB 1-1 ASOC : La JSMB stoppée dans son élan

La formation des vert et rouge de la JSMB, n’ont pas été à la hauteur de l’importance de la rencontre qui les avaient opposé à la formation de l’ASO Chlef. Les camarades de Merbah qui avaient l’opportunité de prendre le large vis-à-vis de leurs concurrents directs, n’ont pas réussi à offrir de la joie à leurs supporters qui se sont déplacés en masse pour les soutenir.

Face à une équipe bien organisée, les hommes d’Ifticen étaient impuissants. La première était à l’actif des locaux, suite à un tir de Bensaha repoussé par le portier de Chlef (6’). La réponse est venue par l’intermédiaire de Boudina qui tir au dessus du cadre (9’). Les hommes de Khezzar qui étaient plus volontaires, ont été plus proches d’ouvrir l’occasion à plusieurs reprises, Meddahi oblige Djebarat à la parade (12’).

Les visiteurs réussissent néanmoins à trouver le chemin des filets, sur un contre de Melika qui réussit à s’échapper sur son coté avant de distiller une belle passe pour Boudina qui met le ballon au fond des filets (39’).  Au retour des vestiaires, les béjaouis réagiront sur coup franc, Bensaha met le ballon au fond des filets (59’).

L’égalisation des vert et rouge, redonnera la confiance aux joueurs, Hadjidj sur coup franc, trouve la tête de Merbah, qui remise pour Rebouh, ce dernier ne réussi pas à atteindre le ballon (65’).

La suite de la rencontre n’offrira pas de changement au score. C’est sur ce match nul d’un but partout que les deux équipes se quittent.

Fiche Technique 

JSMB 1-1 ASO
Buts : Bensaha 58’ (JSMB) – Boudina 38’

Stade de l’Unité Maghrébine
Affluence : Moyenne
Temps : Ensoleillé
Arbitrage de MM.Boukouassa – Bourouba – Slimani

JSMB : Djebarat – Khellaf O – Khellaf N – Allali – Merbah – Hadjidj – Rait – Ounnas (Boumechra 43’) – Bensaha – Drifel (Rebouh 57’) – Latrèche (Haddef 80’)

Entraineur : Younes

ASOC : Oubadi – Boudina (Semahi 90+2’) – Medahi – Merouani – Ladraa – Boutiba (Baouche 70’) – Chaouchi – Merbaki – Attefen – Melika (Soltani 88’) – Yadroudj

Entraineur : Khezzar

Avertissements : Allali 50’ – Bensaha 59’ – Hadjidj 85’ (JSMB) – Meddahi 45’ – Yedroudj 50’ – Mebarki 77’ – Oubadi 78’ (ASO)